Contacter le Fournisseur? fournisseur
 Eden Mr. Eden
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ROC/PBT

AccueilListe de Produits Soudage à la vagueSoudage à la vague

Soudage à la vague (Total 17 Products)

Catégorie de produit de Soudage à la vague, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à souder à la vague, Machine à souder à la vague automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Soudage à la vague avec peu de temps R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Soudage à la vague pour la ligne de production DIP
Soudage à la vague pour la ligne de production DIP Notre machine à souder à la vague sans plomb a des commentaires positifs à long terme de la part des clients. Ses performances de chauffage et son système de contrôle de la température inégalés...
Machine à souder à la vague SMT d'équipement d'assemblage PCB
Machine à souder à la vague SMT d'équipement d'assemblage PCB Notre machine à souder à la vague sans plomb a des commentaires positifs à long terme de la part des clients. Ses performances de chauffage et son système de contrôle de la...
Meilleur prix machine à souder à la vague
Machine à souder SMT Wave Notre machine à souder à la vague sans plomb a des commentaires positifs à long terme de la part des clients. Ses performances de chauffage et son système de contrôle de la température inégalés répondent aux exigences de...
Machine à souder à la vague SMT
Machine à souder SMT Wave Notre machine à souder à la vague sans plomb a des commentaires positifs à long terme de la part des clients. Ses performances de chauffage et son système de contrôle de la température inégalés répondent aux exigences de...
Mini imprimante de pâte à souder SMT de haute précision
Mini imprimante de pâte à souder SMT de haute précision ROC Precision Intelligent Technology est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'équipements et d'accessoires SMT en provenance de Chine. Tous ses produits présentent des...
Imprimante Smt de machine d'impression mini pochoir
Imprimante Smt de machine d'impression efficace de mini pochoir de vente chaude ROC Precision Intelligent Technology est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'équipements et d'accessoires SMT en provenance de Chine. Tous...
Système de soudure mini-sélectif de vente chaude
Système de soudage mini-sélectif Caractéristiques: 1. La soudure pour PCB double face peut être appliquée automatiquement 2. La fonction de programmation hors ligne / le fichier Gerber peut être applicable 3. Sans aucune donnée PCB initiale, la...
Soudure sélective intégrée SH-3D
Soudure sélective intégrée SH-3D Caractéristiques: 1. Four de refusion sans plomb à l'azote, spécialisé dans la production de fours de refusion à 8, 10, 12 zones de température, le système breveté de gestion de l'air chaud rend la conduction...
Système de soudage à la vague d'azote à tunnel complet
Système de soudage à la vague d'azote à tunnel complet Caractéristiques: 1. Contrôle en boucle fermée d'azote Une surveillance en temps réel de la concentration d'azote et du débit d'azote en boucle fermée PID ajustant le débit...
Système de soudage à double onde sans plomb série SE
Système de soudage à double onde sans plomb série SE Caractéristiques: 1. Boucle fermée avec système de contrôle d'inverseur pour maintenir la stabilité et la précision de la vitesse du convoyeur 2. Le dispositif de pression assistante à...
Machine d'impression SMT d'imprimante de pâte à souder de vente chaude
Machine d'impression SMT d'imprimante de pâte à souder de vente chaude ROC Precision Intelligent Technology est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'équipements et d'accessoires SMT en provenance de Chine. Tous ses...
Machine à souder à la vague de vente chaude
Machine à souder Big Wave / SMT Spécification: Model No. ROC-X408
Machine à souder DIP Mini Wave
Machine à souder DIP Mini Wave Description du produit 1. Système d'alimentation de transport automatique et fonctions d'alimentation de carte synchrones automatiques.
Machine à souder ROC Wave
Machine à souder Big Wave / SMT Spécification: Model No. ROC-X408 Number 
Soudage à la vague DIP avec de faibles coûts d'exploitation
Machine à souder efficace à la vague DIP spécification Il s'agit d'une machine à souder à la vague de type support, à souder à la vague de PCB de ligne DIP THT, à la machine à souder à la vague à utiliser dans de nombreuses usines en Chine....
Machine à souder efficace à la vague DIP
Machine à souder efficace à la vague DIP spécification Il s'agit d'une machine à souder à la vague de type support, à souder à la vague de PCB de ligne DIP THT, à souder à la vague pour utilisation THT dans de nombreuses usines en Chine....
Machine à souder DIP Wave
Machine à souder à la vague INTRODUCTION : 1. efficace, économie d'énergie, sans plomb, écologique,

Chine Soudage à la vague Fournisseurs


Machine à souder à la vague utilisée pour la ligne de production électronique. Notre machine à souder à la vague améliore efficacement la qualité du produit et l'efficacité de la production.

Nitrogen Wave Soldering

Boucle fermée avec système de contrôle inverseur pour maintenir la stabilité et la précision de la vitesse du convoyeur

Le dispositif de pression assistante à proximité de l'entrée pour empêcher le PCB de glisser:

L'entraînement de la buse de pulvérisation par le moteur pas à pas est de s'assurer que le revêtement est uniformément;

La conception du module du système de fluxeur de pulvérisation et la conception de la buse sont toujours perpendiculaires au rail, ce qui peut garantir que le flux pénètre facilement dans le PCB

Système de refroidissement à air forcé pour atteindre la pente de descente à froid selon les exigences sans plomb

L'angle du convoyeur peut être facilement ajusté manuellement:

Standard avec chauffage à air chaud pour les zones de préchauffage.

Conception de module adaptée au soudage de composants SMT THT

Les échappements adoptent un ventilateur centrifuge avec doubles filtres pour éviter toute chute de flux vers le PCB

Le niveau du conteneur de flux est contrôlé par des capteurs sans contact pour garantir l'absence de

Correction et durée de vie plus longue

Buse de pulvérisation de flux avec système autonettoyant

Standard avec couteaux à air pour empêcher l'expansion du flux vers la zone de préchauffage

Contrôle de la hauteur des vagues adopté avec l'inverseur, il peut être réglé individuellement

1 / 4HP pompe mécanique haute puissance pour répondre à la vague aussi haut que 15mm

Alarme sonore légère, arrêt d'urgence et protection contre les surcharges

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
 Eden Mr. Eden
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ROC/PBT

HomeProductsWave-SolderingWave-soldering

Wave-soldering (Total 15 Products)

Product categories of Wave-soldering, we are specialized manufacturers from China, Wave-Soldering Machine, Automatic Wave-Soldering Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wave-Soldering With Short Time R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mini Stencil Printing Machine Smt Printer
Hot Selling Efficient Mini Stencil Printing Machine Smt Printer ROC Precision Intelligent Technology is a leading manufacturer and supplier of SMT related equipment and accessories from China All of its products have good quality and price...
High Precision Mini SMT Solder Paste Printer
High Precision Mini SMT Solder Paste Printer ROC Precision Intelligent Technology is a leading manufacturer and supplier of SMT related equipment and accessories from China All of its products have good quality and price advantages It has provided...
Hot Sale Mini-Selective Soldering System
Mini Selective Soldering System Features 1 The soldering for double side PCB can be applied automatically 2 Offline programming function Gerber file can be applicable 3 Without any initial PCB data the figure can be loaded quickly with simple fast...
SH-3D Integrated Selective Soldering
SH 3D Integrated Selective Soldering Features 1 Nitrogen lead free reflow furnace specializing in the production of 8 10 12 temperature zone reflow furnaces patented hot air management system makes hot air convection conduction more efficient and...
Full-Tunnel Entire Nitrogen Wave Soldering System
Full Tunnel Entire Nitrogen Wave Soldering System Features 1 Nitrogen Closed loop Control A real time monitoring on nitrogen concentration and PID closed loop adjusting nitrogen flow to realize the stable PPM value 2 Increase Solder Stability By...
SE series Lead-Free Dual Wave Soldering System
SE series Lead Free Dual Wave Soldering System Features 1 Closed loop with inverter control system to keep the stability and accuracy of the conveyor speed 2 The assistant pressure device nearby the entrance to prevent the PCB from slipping 3 Spray...
Hot Selling Solder Paste Printer SMT Printing Machine
Hot Selling Solder Paste Printer SMT Printing Machine ROC Precision Intelligent Technology is a leading manufacturer and supplier of SMT related equipment and accessories from China All of its products have good quality and price advantages It has...
Hot Selling Wave soldering machine
Big Wave Soldering SMT Welding Machine Specification Model No ROC X408
Best Price Wave soldering machine
SMT Wave soldering machine Our lead free wave soldering machine has long term positive feedback from customers Its unparalleled heating performance and temperature control system meet the requirements of various welding processes especially energy...
DIP Mini Wave Soldering Machine
DIP Mini Wave Soldering Machine Product Description 1 Automatic conveying power system and auto synchronous board feeding functions
ROC Wave soldering machine
Big Wave Soldering SMT Welding Machine Specification Model No ROC X408
DIP Wave soldering machine
Wave soldering machine INTRODUCTION 1 Efficient energy saving lead free environment friendly
DIP Wave Soldering with low operating costs
Efficient DIP Wave Soldering machine Specification This is a Carrier Type Wave Soldering Machine DIP THT Line PCB Wave Soldering Wave Soldering Machine for THT use to many China factory Conveyor system
Efficient DIP  Wave Soldering machine
Efficient DIP Wave Soldering machine Specification This is a Carrier Type Wave Soldering Machine DIP THT Line PCB Wave Soldering Wave Soldering Machine for THT use to many China factory Conveyor system
SMT  Wave Soldering Machine
SMT Wave soldering machine Our lead free wave soldering machine has long term positive feedback from customers Its unparalleled heating performance and temperature control system meet the requirements of various welding processes especially energy...

China Wave-soldering Suppliers


Wave-Soldering machine used to Electronic production line. Our wave soldering machine Effectively improve product quality and production efficiency.

Nitrogen Wave Soldering

Closed loop with inverter control system to keep the stability and accuracy of the conveyor speed

The assistant pressure device nearby the entrance to prevent the PCB from slipping:

Spray nozzle driving by stepping motor is to make sure the coating uniformly;

Module design of spray fluxer system and the design of nozzle always be perpendicular to rail, which can make sure the flux penetrates PCB easily

Forced air cooling system to attain the cold-down slope as per lead-free required

Conveyor angle can easily be adjusted by manual:

Standard with hot air heating for preheating zones.

Module design suitable for SMT THT component soldering

Exhaust adopt centrifuagal fan with double filters to avoid any flux drop to PCB

The level of flux container is controlled by non-contact sensors to ensure no

Corrision and longer lif

Flux spray nozzle with self-cleaning system

Standard with air knives to prevent flux expand to preheat zone

Wave height control adopted with inverter, it can be set individually

1/4HP high power mechanical pump to meet the wave as high as 15mm

Light Sound alarm, Emergency stop and over-load protection

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry